Fally Ipupa dans "America Summer Tour 2019"

Fally Ipupa dans "America Summer Tour 2019"

Personne n'ignore que, s'il existe un artiste Congolais très sollicité dans le monde musical, actuellement ce n'est autre que celui que l'on appelle "El Profesor" Dicaprio La Merveille Fally Ipupa l'homme à l'agenda très surchargé. Le chanteur Congolais Fally Ipupa sera en tournée dès ce mois de juillet 2019 dans plusieurs villes en Amérique du Nord dont Montréal, Toronto, Washington DC, Dallas et New-York.

La star de la rumba congolaise Fally Ipupa est attendue au Canada et aux États-Unis d’Amérique. L'homme du "Control" se produira dans plus de 10 villes américaines. Il entame sa tournée le 05 juillet 2019 à Edmonton au Canada. Il se rendra ensuite à Montréal et Toronto, les 6 et 7 juillet 2019. C’est aux USA que l'actuel Roi de la musique congolaise Fally Ipupa va poursuivre son « America Summer Tour ». Son premier concert sur le sol de R'Kelly est programmé pour le 12 juillet à Apollo Theater, la salle de spectacle mythique du quartier de Harlem, à New York, le 13 juillet dans la capitale Washington D.C au Howard Theater et le 14 juillet au Duke Progressive Theater à Raleigh. 

Toujours aux États-Unis d'Amérique, le géniteur de Tokooos et Control va en suite livrer la série des concertsà Portland (Aura), à Dallas au Lava Catina et au Manson Elan à Atlanta précisément les 19, 20, 21 juillet 2019. L'homme au "Control" va clôturer sa tournée américaine à San Francisco dans la salle Slim's le 28 juillet après son concert au Moonvilly Highscool à Phoenix le 27 juillet 2019. Sans pour autant jeter l'essence sur les feux, aucun artiste Congolais n'a jamais effectué une telle tournée en Amérique du Nord depuis les temps de Wendo Kolosoy.

Courage et Bravo à l'artiste musicien Fally Ipupa !

@KribiosUniversal