Ferran Torres et Pedri présents pour le Clasico

Ferran Torres et Pedri présents pour le Clasico

Le FC Barcelone a confirmé sur ses réseaux sociaux que Pedri González et Ferran Torres ont tous les deux été testés négatifs au coronavirus. Xavi Hernández pourra donc compter sur eux pour le "Clásico" lors des demi-finales de la Supercoupe d'Espagne en Arabie Saoudite.

Pedri et Ferran Torres seront présents lors du "Clasico" de Barcelone contre le Real Madrid en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne en Arabie Saoudite. Lundi 10 janvier au matin, les deux joueurs ont été testés positifs au coronavirus, un résultat qui les a écartés du groupe de Xavi Hernández, mais quelques heures plus tard, le club a confirmé qu'ils avaient surmonté la maladie.

"Les joueurs de l'équipe première, Pedri et Ferran Torres, ont été testés négatifs au COVID-19 lors du test PCR et rejoindront bientôt le reste de l'équipe à Riyad. Le club a informé les autorités compétentes", peut-on lire dans le texte publié par les blaugranas sur leurs réseaux sociaux.

Cette bonne nouvelle pour les Catalans arrive à point nommé. Elle intervient quelques heures après que le conseil d'administration ait validé la prolongation jusqu'en 2026 de Samuel Umtiti, ce qui était vital pour pouvoir enregistrer Ferran, recruté cet hiver en provenance de Manchester City. L'étalement du salaire du Français sur plusieurs années a été la clé de la signature de l'ancien Sky Blue.

Le milieu de terrain espagnol, Golden Boy 2021, est sur la touche depuis quelques semaines car, confronté à une lourde charge de travail la saison dernière et à plusieurs blessures, le FC Barcelone a décidé qu'il valait mieux le laisser se reposer. Son retour suscite beaucoup d'enthousiasme, et encore plus s'il a lieu lors du "Clasico".

Par Kribios Universal


Lire la suite