Ferre Gola invite ses aînés de Wenge à son concert au Stade des Martyrs

Ferre Gola invite ses aînés de Wenge à son concert au Stade des Martyrs

Le chanteur congolais Ferre Gola livre un concert au mythique Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa le samedi 24 juin 2023. À cette occasion, Le Padre invite ses aînés de Wenge Musica BCBG 4×4 à son concert dans le Grand Libulu.

Lors d'une interview accordée à Mamie Ilela, bien avant de partir en tournée, Ferré Gola n'a pas hésité à parler de ses aînés du Grand Wenge et les invite à prendre part à son concert du 24 juin.
« Le stade que je vais jouer, c’est aussi pour mes grands-frères de Wenge. Je les appelle tous. Celui qui aura la volonté selon sa disponibilité, ça ne sera pas un problème », a-t-il déclaré Moto Ya Yambo.
Très heureux de la réconciliation des membres du grand Wenge l’année passée, Ferre Gola leurs avait envoyé une grosse force pour leur concert du 30 juin 2022 au Stade des Martyrs. Palzuriya souhaiterait avoir leurs soutiens pour son grand concert qu’il s’apprête à livrer à son tour.
À titre de rappel, Ferre Gola a été repéré et recruté par Werrason au sein du célèbre groupe Zaïrois Wenge Musica 4x4 BCBG Tout Terrain en 1996. Il en est d'ailleurs l'une des dernières recrues avant que n’intervienne la dislocation en décembre 1997. Il est resté en très bonne relation avec quasiment tous les membres de Wenge, excepté son ancien patron Werrason depuis fin 2013 et Blaise Bula pour un certain temps. Attendons voir si vraiment les leaders de Wenge Musica 4x4 BCBG Tout Terrain vont réagir positivement à cet appel de leur dernier fils.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite