Feuilleton Mbappé : Le Real et le Psg trouvent enfin un accord !

Feuilleton Mbappé : Le Real et le Psg trouvent enfin un accord !

La relation entre le PSG et son joueur vedette est complètement rompue. Tous les feux sont au vert concernant une arrivée du capitaine des Bleus dans la capitale espagnole dès cet été. Le site affirme que le joueur rejoindra le Real Madrid cet été et que la Casa Blanca déboursera 200 millions d'euros, plus 50 millions de bonus pour le recruter.

Mbappé secoue l'actualité du mercato d'été 2023. Plusieurs sources s'accordent à dire que le Real Madrid va réaliser son rêve en recrutant Kylian Mbappé dès cet été.

Il y a quelques semaines, l'international français avait dit au PSG qu'il n'activerait pas la clause lui permettant de prolonger d'une saison. Ainsi tout semblait indiquer qu'il partirait en tant que joueur libre la saison prochaine. Mais cette nouvelle n'avait pas plu à Nasser Al-Khelaïfi et au Qatar et depuis, le PSG faisait tout pour lui chercher une porte de sortie dès cet été, afin de toucher une indemnisation sur son transfert. 

Face à cette situation, le Real Madrid était forcément le principal prétendant. Après avoir vu Mbappé leur fermer la porte aux yeux du monde entier il y a un an, l'équipe de Carlo Ancelotti se voit offrir une nouvelle opportunité de recruter le natif de Bondy, et cette fois, ça pourrait bien être la bonne. 

D'après les informations de 'PSG Community', la relation entre le club français et son joueur vedette est complètement rompue. Tous les feux sont au vert concernant une arrivée du capitaine des Bleus dans la capitale espagnole dès cet été. Le site affirme que le joueur rejoindra le Real Madrid cet été et que la Casa Blanca déboursera 200 millions d'euros, plus 50 millions de bonus en cas de victoire du Ballon d'Or, pour le recruter.

Avec le poste de numéro neuf laissé vacant depuis le départ de Karim Benzema, l’occasion est trop belle pour Kylian Mbappé, qui sent que le projet parisien tourne en rond. Une nouvelle page d'histoire va bientôt s'ouvrir pour Mbappé.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite