Gladie Ngiama s'apprête à lancer son opus "Fire"
Gladie Ngiama, fille Cadette de deux filles et uniques enfants de la Megastar Africaine, Ngiama Makanda Werrason, est sur le point de lancer sur le marché de disques un mini album intitulé "Fire" c'est-à-dire "Feu" dont sa sortie est prévue le 15 Janvier 2021 sur toutes les plateformes digitales de téléchargement et de streaming.
"Enfin les jours sont arrivés, je n’ai plus pu attendre de partager cette bonne nouvelle avec vous les gars. Pour ceux qui ne le savent pas, ce projet m’a pris 2 ans et demi à accomplir dû aux circonstances particulières. Ce mini-album se composent de 4 chansons. Enfin merci à tous ceux qui étaient là avec moi à travers ce projet! Sans mon équipe. Ma famille; je ne l'aurais pas achevé. À un moment, j’étais même au point d’abandonner. Célébrons ensemble. Je suis sûr que mon nouveau mini-album va faire flipper le monde de la musique reggae & Pop sans manquer un beat. Vérifiez mon style et soyez prêt sur toutes les plates-formes de streaming" a-t-elle affirmé la sœur Cadette d'Exaucée Ngiama.
Pour ceux qui se posent des questions sur la poursuite de son éducation universitaire, son Manager Exécutif Sir Curtis Walton Zambio Ntawa affirme que Gladie est bel et bien enrôlée et est toujours dans son université à Chicago aux États-Unis d'Amérique. Elle finit d'ailleurs ses études bientôt.
Ce qui est étonnant, il faut signaler que Gladie aura le background des grands artistes américains comme Drake, Ice Cube et Ludacris qui ont tous des diplômes universitaires et pourtant ils se sont aussi donnés dans l'art, surtout la musique et le cinéma.
Sur le genre de surprise qu'il faut attendre, Sir Curtis Walton Zambio a-t-il affirmé : "Mon artiste n'est en compétition avec personne. Elle a un talent unique qu'il faut découvrir. Ne vous étonnez pas demain si vous voyez son nom inscrit dans les Awards internationaux et surtout aux USA"
L'opus de Gladie comportera 4 titres et le style développé est le reggaeton, club music, RnB, hip-hop et du Afro Beat.
Rendez-vous le 15 janvier pour découvrir le talent héréditaire de Gladie Ngiama.
@KribiosUniversal
À suivre