Guerre Nasser Al-Khelaïfi et Javier Tebas : Le président de la Liga répond au président du PSG

Guerre Nasser Al-Khelaïfi et Javier Tebas : Le président de la Liga répond au président du PSG

La guerre entre Nasser Al-Khelaïfi et Javier Tebas est à son comble depuis que Kylian Mbappé a choisi de prolonger avec le Paris Saint-Germain plutôt que de signer au Real Madrid. À tel point, que le président de la Liga a décidé de porter plainte contre le PSG.

Des attaques incessantes que le président parisien a commenté dans le long entretien qu'il a accordé au journal espagnol 'Marca' ce mardi : "Qui est Tebas ? Je ne le connais pas. Nous ne nous mêlons pas des affaires d'autres clubs, d'autres championnats ou fédérations, ce n'est pas notre style."

"Mais je ne vais pas accepter qu'on nous donne des leçons. Je m'en fiche de ce qu'il dit, vraiment, ça fait des années qu'on parle de ça. On a un projet footballistique à construire et on va continuer. Ce qui sort dans les médias ne nous inquiète pas, nous ne perdons pas notre temps avec ça", a ajouté 'NAK'.

Des déclarations qui n'ont pas été appréciées par Tebas, qui s'est empressé de répondre via son compte Twitter dans la foulée de la publication de l'interview de son "rival":

"Al-Khelaifi est d'un autre niveau. Il nous prend tous pour des imbéciles (même lui ne croit pas à ses mensonges) et débarque à Marca pour donner des leçons avec l'orgueil et l'arrogance d'un "nouveau riche". Les normes n'existent pas pour le PSG. Nous continuerons à nous battre pour un football durable sans tricher". Une réponse claire de la part du président de la Liga.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite