Héritier Wata fixe un rendez-vous scénique exceptionnel le samedi 12 juillet 2025 au Teatro Campos Elíseos Antzokia à Bilbao (Espagne).

Héritier Wata fixe un rendez-vous scénique exceptionnel le samedi 12 juillet 2025 au Teatro Campos Elíseos Antzokia à Bilbao (Espagne).

L’héritier de la rumba congolaise, Watanabe continue son ascension sur la scène internationale. Héritier Watanabe vient d’annoncer un concert exceptionnel prévu pour le samedi 12 juillet 2025 à Bilbao, en Espagne, plus précisément au prestigieux Teatro Campos Elíseos Antzokia.

Le Chanteur congolais Héritier Wata est actuellement l’un des artistes congolais talentueux de la RDC qui restent en actualité. Monsieur le chanteur, comme on l’appelle affectueusement, Héritier Wata ne cesse de surprendre par ses projets musicaux, son 3ième Album « chemin de la Gloire » en est la preuve, un vrai délice pour les oreilles où il explore la rumba sous plusieurs facettes. A cet effet, La Pulga fixe un rendez-vous scénique exceptionnel le samedi 12 juillet 2025 dès 19h au Teatro Campos Elíseos Antzokia à Bilbao, en Espagne.
Les spectateurs auront alors l’occasion de découvrir de la Rumba authentique, mêlée à des pas de danses à couper le souffle ! Avec des titres emblématiques comme BM, DL, Fantôme, etc.., Héritier Wata, avec sa Team Wata saura enflammer la scène et faire danser le public.
Ce concert s’inscrit dans la continuité de la carrière internationale de l’artiste, qui multiplie les dates à travers l’Europe. Une occasion à ne pas manquer pour la diaspora congolaise et tous les amoureux de la musique congolaise en Espagne.

Le Teatro Campos Elíseos est un des bâtiments les plus emblématiques de Bilbao. Il a été érigé au début du 20ième siècle, de la main des architectes Jean Baptiste Darroquy et Alfredo Acebal et se distingue notamment pour sa façade. Il fut inauguré à l'origine en 1902 et après presque vingt ans d'inactivité, il a réouvert ses portes en mars 2010. Il a fait l'objet d'une réforme intégrale au cours de laquelle on a respecté le style et la décoration d'origine, mais on a agrandi les espaces et doté le théâtre des installations les plus modernes.
Actuellement, le centre qui se consacre aux arts scéniques se divise en sept étages et s'étend sur plus de 7 000 mètres carrés. Il accueille tout type d'activités culturelles, comme des concerts, des pièces de théâtre, récitals de danse ou des remises de prix. Par ailleurs, il met à disposition une cafétéria-restaurant, un magasin, des salles audiovisuelles et des salles de formation pour ateliers et cours.

La capacité du Teatro Campos Elíseos varie selon la configuration de la salle, mais la salle principale peut accueillir jusqu'à 805 places, dont 652 avec une bonne visibilité, selon des sources récentes. Il est également possible d'avoir jusqu'à 1150 personnes debout. La salle dispose d'un système de sièges rétractables qui permet de modifier la configuration de l'espace, y compris la disposition de la salle pendant un événement, d'après le site du théâtre.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre