Héritier Wata veut Chiki de Miel dans sa Team Wata: Goma ne parle pas le même langage !

Héritier Wata veut Chiki de Miel dans sa Team Wata: Goma ne parle pas le même langage !

La ville de Goma a vécu dans la soirée du dimanche 17 octobre dernier, un évènement hors-pair avec le concert de l'artiste Congolais Héritier Wata qui a livré un show où quelques chanteurs évoluant à Goma ont eu occasion de prouver leurs talents notamment Stino Lanç'Art et Chiki de Miel.

Après l'intervention du Chanteur Chiki de Miel, l'artiste Héritier Wata lui a proposé d'intégrer la Team Wata. Chiki De Miel a épaté la Pulga au point même de lui proposer de rejoindre la Team Wata. C'est suite à la voix de charme de Chiki qui ressemble à celle de Ferre Gola que Héritier Wata a finalement cédé à ses sentiments demandant même à l'honorable Patrick Munyomo de lui payer un billet d'avion pour rejoindre la Team Wata à Kinshasa.

Par contre, du côté des mélomanes, opérateurs culturels et artistes musiciens, les avis sont partagés. Ils ne parlent pas le même langage y compris même Monsieur Patrick Munyomo, pourtant très proche des gens qui contribuent à l'avancement des artistes Gomatraciens. Certains d'entre eux n'ont pas encore oublié les calvaires que les artistes venus de Goma subissent à Kinshasa.

Pendant que certains veulent voir Chiki progresser étant chez Watanabe, d'autres proposent un single featuring Chiki-Wata. Et plus pires encore, il y a ceux qui veulent la révolution musicale au Congo, évoluer de ses propres ailes... Mais pour tout éclairer, Chiki de Miel et son équipe promettent aux médias de Goma un point de presse dans quelques jours.Pour peut-être ceux-là qui l'ignorent encore, Chiki De Miel, c'est cet artiste qui a été recruté par Ferre Gola en plein festival Amani sur le podium du collège Mwanga à Goma en février 2018. Pendant deux ans, rien n'a pas marché chez les Gaulois et l'artiste a finalement rentré à Goma.

Talentueux qu'il est, il a encore une fois frappé les oreilles d'un autre artiste en la personne de Héritier Wata, qui, comme Ferre Gola, le veut au sein de son groupe musical.

La balle reste au camps de Chiki de Miel et son entourage de décider... Mais l'honorable Patrick Munyomo est prêt pour le billet d'avion bien qu'il a déjà montré sa position de vouloir voir les artistes de Goma d'évoluer de ses propres ailes.

Par Kribios Universal


Lire la suite