Héritier Watanabe: Mi Ange Mi Démon, Tout simplement moi !

Héritier Watanabe: Mi Ange Mi Démon, Tout simplement moi !

Le chanteur Congolais Héritier Watanabe dit Gogane La Pulga est en cheval entre prestation des différents concerts et le studio entre Kinshasa et Paris pour l'enregistrement d'un nouvel album, un deuxième de sa carrière solo qui a pour nom "Tout simplement Moi". À propos du nom de l'album, l'artiste musicien répond qu'il n'est pas mauvais pour tout le monde tout comme qu'il n'est pas bon pour tout le monde en se terme "Mi Ange, Mi Démon" ce slogan s'ajoute déjà à l'intitulé de l'album.
Toujours sous Obouo Music, la maison de producion du jeune producteur Ivoirien David Monsoh, après l'accueil positif du public de l'album "Retirada, Carrière d'honneur", selon l'artiste lui-même, son deuxième album sera plus meilleur que le précédent sur tous les plans. D'ailleurs, celui que l'on appelle Héritier Gucci, a déjà préparé le chemin du dit album notamment avec deux à trois singles à savoir: "S'il te plaît", "5ème Vitesse" et "Reine de Saba."
Le géniteur de la chanson BM très confiant de lui-même ne baisse jamais les bras, la musique est son travail de tous les jours, avec sa Team Wata, Héritier Watanabe travaille sûrement sur son 2ième opus qui promet contenir de la musique intelligente qui suscite les âmes, suivant la logique et la lignée de JB Mpiana ou Ferre Gola. Bien que la date de la sortie du dit album, mais soyez rassurés que Héritier Watanabe travaille d'arrache-pied à la grande satisfaction du public du monde musical.
@KribiosUniversal