Il était une fois Werrason et Wenge Musica Maison Mère au Zénith de Paris en 2010 !

Il était une fois Werrason et Wenge Musica Maison Mère au Zénith de Paris en 2010 !

Le Phénomène Werrason a sa salle fétiche ! Le Zénith de Paris, où il s'est produit 4 fois (2002, 2008 et 2010).

Werrason au zénith de Paris 2010Le samedi 13 mars 2010, l'artiste musicien populaire d'Afrique Subsaharienne, Werrason avait encore une fois presté dans l'une des salles prestigieuses d'Europe, Le Zénith de Paris, avec sa bande l'orchestre Wenge Musica Maison Mère, et cela grâce au succès des cris Malewa.

Héritier Watanabe, Fabregas Le Métis-Noir, Cappuccino Le Beaugar, Miel de Son, Café Rhoum et Oliviera forment l'attaque "Chant". Brigadier Sarbaty et Lobeso Pota à l'animation, Papy Kakol à la batterie, Luxembourg Kimbangu à la guitare solo marque l'événement sous le coaching du Roi de la Forêt Werrason. Sans oublier l'exhibition des pas des danses, haute chorégraphie des danseuses de Maison Mère.

Werrason n'était pas à sa première expérience dans cette salle mythique parisienne. C'était son 4ème Zénith. Il y était avec succès le samedi 8 Novembre 2008 pour la troisième fois et pour la première fois en fin avril 2002 d'où il a réalisé le double, deux jours d'affilée avec sa bande Wenge Musica Maison Mère.

Il y a de cela quelques mois que le "One Showman de la musique Africaine" a annoncé son 5ème Zénith pour le samedi 12 juin 2021 dont les préparatifs du show s'annoncent déjà chaleureux et spectaculaires comme à son habitude.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA

@KribiosUniversal


À suivre