Incroyable mais vrai le patient condamné Vital Kamerhe reçoit le soutien de la ligue des jeunes du PPRD
"Nous osons croire avec foi que, notre seigneur va apporter son soutien à notre ancien SG, Vital Kamerhe, qui passe des moments durs présentement suite à la dégradation grandissante de son état de santé", dit Serge Kadima, le président de la ligue des jeunes du PPRD.
Par ces mots, le parti phare du FCC de Joseph Kabila veut témoigner de son soutien et sa compassion à celui qu’ils appellent leur ancien SG et ainsi réfuter toute implication dans sa condamnation tel qu’avancé par le Secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya.
Selon Serge Kadima, le président de la ligue des jeunes du PPRD, le coordonnateur du FCC son regroupement a rendu visite à Vital Kamerhe ainsi que la première dame honoraire, à la femme de Kamerhe, une façon pour eux de prouver qu’ils ne se reprochent de rien en ce qui concerne la condamnation du Directeur de cabinet de Félix Tshisekedi.
Cependant, la ligue des jeunes du PPRD ose espérer que Vital Kamerhe bénéficiera d’une évacuation pour pouvoir poursuivre des soins appropriés vu la détérioration de son état de santé.
Par ailleurs, ceux-ci notent que la crise que la crise politique persistante a affecté négativement la sphère économique. Cette instabilité politique décourage, selon eux les investisseurs crédibles.
Jean-Luc M. (congo-press.com (MCP) / La Prunelle, via mediacongo.net)
À suivre