Inimaginable !!! Jc Kibombo chez Belladona: La police a gâché la fête !

Inimaginable !!! Jc Kibombo chez Belladona: La police a gâché la fête !

Le dimanche 1er Novembre, l'artiste musicien Jc Kibombo livrait un show à l'espace Belladona à Goma, accompagné de son groupe La Cour de Grands. 

Le monde a répondu présent à ce grand rendez-vous laissant même les vides dans d'autres Resto-Bars aux alentours.

Incroyable mais vrai, pendant que tout Belladona était en ébullition avec le plein à craquer, un officier de la police avec sa bande avait embarqué sur le podium et demandant à l'artiste musicien Jc KIBOMBO d'arrêter le show comme quoi ce lieu est à côté d'un hôpital. Un motif non fondé de l'officier qui avait tout gâché au point de subir des coups des poings des mélomanes.

Alors que ça fait plus de deux mois que d'autres artistes de la ville y jouent des Karaokés, c'est seulement celui de Jc Kibombo qui devrait déranger les patients voisins. Chose que les spectateurs n'ont pas bien digéré et voulant même faire bagarre à la police.

La sagesse a finalement gagné les esprits, le concert a pris fin sur ordre du patron de Cour de Grands. 

Et plusieurs questions restent sans réponse: Comment se fait-il qu'un officier de la police arrête subitement un live d'un artiste sans même ordre de mission et sans aucun motif ? 

Selon certaines indiscrétions, parmis les voisins de Belladona, il y aurait la maitresse de cet officier policier. "Comme derrière tout fait il ya quelqu'un", selon nos sources confidentielles, l'officier était appelé par son amante qui se lamantait qu'elle manquait des gens dans son Resto-Bar suite au concert de Jc Kibombo.

Le fiasco des voisins a joué sur l'influence et sur l'amour pour perturbé le concert d'un artiste.

On aura tout vu au Congo !

À noter que, Le Professor Zikfull prépare la sortie de son nouveau générique FEU DE CAMP qui sortira sauf imprévu au courant de ce mois de Novembre 2020.

@KribiosUniversal


Lire la suite