Innoss'B: Des vues comme s'il en pleuvait !
Chaque artiste congolais fait de son mieux pour sortir un morceau piquant pour ensuite gagner des vues sur YouTube, l'une des plates-formes populaires sur les réseaux sociaux devenus les lieux de prédilection pour la grande bagarre artistique, semant aussi la polémique.
Cette année 2020, Innoss'B a déjà lancé deux clips OLANDI et BEST. Le premier a déjà dépassé les 12 millions de vues a moins de 3 mois et le deuxième a cumulé plus de 5 millions de vues en moins d’un mois.
Sur YouTube, sa chaîne officielle portant son nom, 5 clips signés par le Director Ach'B, les plus vus sont:
1. Yo Pe (36 M)
2. Olandi (13 M)
3. Ozo Beta Mabe (10 M)
4. Best (5,2 M) en égalité avec Ozo Beta Mabe en solo
5. Achour (4,3 M)
Il sied à noter que, Le Jeune Leader Ya Mboka est aussi le tout premier artiste musicien congolais à avoir atteint la barre de 100 millions des vues sur Youtube grâce à son single “Yo pe rmx” en collaboration avec Diamond Platmnuz. Ce qui lui a valu différentes nominations dans le monde musical, notamment aux Bet awards 2020. Actuellement, le clip cumule plus de 122 Millions des vues.
Incontestablement, parmi les artistes congolais les plus vues et les plus suivis en RDC, il ya Innoss'B. Sur Instagram, le Tigre de la musique Congolaise compte plus de 760.000 followers, sur sa page Facebook, 1,2 Millions d'abonnés avec plus de 600.000 j'aime, et sur Twitter près de 22.000 abonnés. Avec ses 537.000 abonnés de YouTube, Ie fils de Birere à Goma va atteindre près de 3 Millions d'abonnés dans l'ensemble sur des réseaux sociaux.
@KribiosUniversal
À suivre