Kivu Gospel Fiesta 2e édition: les batteries en marche, Francine Kaboya chapeaute la communication de cette compétition
La Fondation Jean Mukendi a, depuis un mois, annoncé Kivu Gospel Fiesta, qui est à sa deuxième édition cette année 2022, et ça sent déjà grandiose. Après avoir publié l'annonce et conditions de participation pour les artistes, Kribios Universal vous donne d'autres détails : La communication est désormais assurée par la Rassurante chroniqueuse Francine Kaboya Tshatsha.La Fondation Jean MUKENDI, chapeautée par l'artiste Gospel, Philanthrope, opérateur culturel, Businessman aguerri JEAN MUKENDI, a aussi pensé à la communication classique, et c'est la rassurante chroniqueuse Francine Kaboya Tshatsha avec sa structure culturelle PRN INITIATIVE qui a été la cible pour chapeauter la communication de ce concours dédié au Tout Puissant Dieu.
Pour cette compétition des jeunes talents Gospel du Kivu, les artistes vont bénéficier des opportunités, visibilité et une cagnotte élevée à 2 500 000 FC ( Deux Millions cinq cents Mille Franc congolais). Tout en soulignant que les inscriptions ont déjà débuté, l'appel est lancé aux artistes Gospel talentueux de venir tenter leur chance à ce concours.
À titre de rappel, pour participer à ce concours qui s'annonce grandiose, il faut d'abord payer 20$ soit 40.000 FC et puis, faut connaître au moins une chanson de l'artiste musicien chrétien Jean Mukendi.
D'après les administrateurs de la fondation Jean Mukendi, l'inscription a débuté depuis le 1er juin allant au 30 juin 2022. Pour s'inscrire il y a deux lieux sûrs : Au Studio Hope à Goma et Chez Ndaro à Bukavu.
Pour ceux qui ne sont pas dans ces deux villes sœurs (Bukavu-Goma), l'inscription va se passer en ligne pour les autres provinces et villes.
Il faut être chrétien d'une église connue dans la ville présentant une lettre de témoignage du Pasteur de votre, et d'avoir l'âge compris entre 18 et 25 ans.
À tous les chanteurs et chanteuses, Hâtez-vous car le nombre de candidats est limité. Dans quelques jours l'inscription sera bouclée pour autres choses.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre