Kivu Gospel Fiesta : Voici les détails pour participer à cette 2ème édition
Le concours en honneur de Dieu pour dénicher les talents du Gospel à l'est de la République Démocratique du Congo , Kivu Gospel Fiesta est de retour.
Cette deuxième édition intervient après une grande réussite de la 1ère édition tenue en juin 2021 où la gagnante Glory Kaviswa avait empoché 1.000.000 des Francs Congolais équivalent à 500 dollars américains suivi de Grâce Tshimanga et Gloria Kasumba.
D'après ses organisateurs, pour cette deuxième édition, le Lauréat (e) gagnera 2.500.000 FC soit 1250 USD contrairement à la première édition de l'année 2021.
Comment y participer ?
Pour participer à ce concours qui s'annonce grandiose, il faut d'abord payer 20$ soit 40.000 FC et puis, faut connaître au moins une chanson de l'artiste musicien chrétien Jean Mukendi.
D'après les administrateurs de la fondation Jean Mukendi, l'inscription débute ce 1er juin allant au 30 juin 2022. Pour s'inscrire il y a deux lieux sûrs : Au Studio Hope à Goma et Chez Ndaro à Bukavu.
Pour ceux qui ne sont pas dans ces deux villes sœurs (Bukavu-Goma), l'inscription va se passer en ligne pour les autres provinces et villes.
Il faut être chrétien d'une église connue dans la ville présentant une lettre de témoignage du Pasteur de votre, et d'avoir l'âge compris entre 18 et 25 ans.
À tous les chanteurs et chanteuses, Hâtez-vous car le nombre de candidats est limité.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre