
Kylian Mbappé : "Je ne peux pas imaginer un Real Madrid sans Vinicius Jr"
Kylian Mbappé s'est confié lors de sa première interview depuis son arrivée en Espagne. Le joueur madrilène a admis vivre un rêve, a souligné son excitation à gagner des titres et a aussi fait l'éloge de son coéquipier Vinicius Junior.
Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé est déjà une star en Espagne et, sans aucun doute, un des principaux atouts de l'équipe de la capitale, pour disputer tous les titres. Dimanche soir, l'attaquant français a donné sa première interview en Espagne publiée dans 'El Objetivo' d'Ana Pastor, et dans 'La Sexta'.
"Je suis très heureux d'être ici, de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture. Je suis très concentré sur le football, nous jouons tous les trois jours et je n'ai pas le temps pour d'autres choses", a-t-il commencé à propos de sa routine.
Rapidement, Mbappé a précisé qu'il vivait un rêve à Madrid: "Je vis un rêve tous les jours de jouer ici. Zidane était mon idole, j'ai commencé grâce à lui. Ce club a une aura que les autres n'ont pas. C'est le meilleur au monde. Depuis l'arrivée de Ronaldo, j'ai suivi tous les matches, c'était mon autre idole. J'avais ce rêve et maintenant c'est une réalité".
"Je l'ai rencontré quand j'avais 13 ans ici, j'ai passé une semaine à Valdebebas et je ne pouvais parler qu'à Zidane parce que je ne parlais pas d'autre langue que le français. Il y avait des possibilités de rester, mais ce n'était pas possible à cause de ma famille. Je ne pouvais pas venir seul, c'était une bonne décision", a-t-il ajouté.
La relation avec Vinicius
Il y a toujours eu une rumeur selon laquelle Mbappé ne s'entendait pas avec Vinicius ou qu'il y avait une certaine tension pour se disputer la place de star du club. Quelque chose qu'il s'est lui-même chargé de démentir: "Je suis venu avec l'idée de jouer avec lui, je ne peux pas imaginer Madrid sans Vini. Nous jouons bien ensemble, nous allons aider le Real".
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre