La Fondation Marthe Koli construit 7 bâtiments des classes dans le Sud-Ubangi

La Fondation Marthe Koli construit 7 bâtiments des classes dans le Sud-Ubangi

La fondation Marthe Koli a pensé à l'éducation des enfants du Sud-Ubangi. Touchée par la condition très critique que mènent les élèves du Sud-Ubangi, Marthe Koli, visionnaire de la fondation qui porte son nom, s'est engagée personnellement pour contribution à l'amélioration des conditions des vies scolaires dans le Sud-Ubangi. 

Pour le bien être et la bonne éducation des enfants de la Province du Sud-Ubangi, la Fondation Marthe Koli a construit 7 bâtiments dont chacun contient trois salles des classes. Un acte exemplaire pour tout Congolais soucieux d'améliorer les conditions médiocres scolaires.

La Fomak n'a pas manqué à interpeller la conscience de ceux-là qui peuvent venir en aide aux habitants de l'Ubangi-Sud, et surtout au gouvernement Congolais.

Fondation Marthe Koli L'on peut lire sur la page officielle de la fondation:

" Dans le Sud-Ubangi, les élèves étudient dans les conditions chaotiques. Les élèves sont abandonnés à leur triste sort.

Nous, La fondation Marthe Koli, appelons au gouvernement congolais de penser à l'avenir de ces enfants. Sans l'éducation, l'enfant aura quel avenir, si, ça ne serait que la rue comme résultat.

Merci de bien penser à nos compatriotes congolais habitants du Sud-Ubangi."

C'est un message clair. 

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite