La somme époustouflante récoltée à Goma pour les victimes des guerres au Nord-Kivu fait couler beaucoup d'encre et de la salive

La somme époustouflante récoltée à Goma pour les victimes des guerres au Nord-Kivu fait couler beaucoup d'encre et de la salive

L'artiste musicien Werrason, l'honorable Patrick Munyomo ou le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita, qui est parti avec cette somme époustouflante d'argent contribuée pour les vulnérables victimes des guerres au Nord-Kivu?
L'honorable Patrick Munyomo avait invité l'artiste musicien Congolais Werrason à Goma pour une série des concerts dédiée aux victimes des guerres au Nord-Kivu. Trois concerts ont été livré à la grande satisfaction du public notamment chez Pilipili en public VIP, au Stade Les Volcans devant plus de 16.000 personnes et à Linda Hôtel devant les barons locaux commerciaux et opérateurs culturels voir même autres politiciens Kivuciens.
Ce qui intéresse plus le monde, est le concert livré à Linda Hôtel une initiative du Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita en complicité avec Le député national Patrick Munyomo et la star Werrason, où plusieurs entreprises, sociétés et entrepreneurs ont contribué pour la cause noble de massacres à l'est de la RDCongo, d'où l'organisation de l'événement a récolté plus de 60 mille USD à Goma pour les victimes de Beni, Masisi et Rutshuru vivant en insécurité torale depuis plusieurs années des massacres. 
Plusieurs personnes réagissent et murmurent sur les plus de 60 milles dollars américains contribués, certains se demandent qui garde cet argent? Ou cet argent était un voeu non réalisé?, ou, qui va aller sur le terrain? et quand pour passer à l'action? ou encore est-ce que réellement ces contributeurs ont-ils réalisé leurs promesses?
C'est aux organisateurs de clarifier tout à ce sujet... dans nos prochaines éditions.
@KribiosUniversal