L'album "Control" un vin très bon à boire !

L'album "Control" un vin très bon à boire !

Un triplé discographique de l'artiste musicien Congolais Fally Ipupa actuellement baptisé "El Profesor", qui, très véritablement a une espèce des rumbas congolaises mélancoliques laissant personne indifférente.

De Canne à sucre à One Love via Aime-moi ou Maria PM et Humanisme, les mélomanes ne cessent d'interpréter les textes de ces belles chansons, de Bafana à You The Best, via Jus d'orange, À flyé ou S.Mushigo et Roi Manitou, ce n'est plus un secret, Fally Ipupa règne à un seul roi sur le trône de la musique congolaise et bouscule les données se battant musicalement avec le Nigeria, la Tanzanie, le Cameroun et la Côte d'Ivoire sur le trône du monde musical africain.

Qui est celui qui a dit que la Rumba Congolaise ne marche plus ? Ce n'est pas par ce qu'il n'a pas encore écouter l'album "Control" du fils spirituel de la légende Koffi Olomidé. Des chants aux paroles caressantes telles: Punition, Mbongwana, Bombe, Soucis, Bafana Love, Ndaye Late Dior, Vouloir sans pouvoir, ou Sans pitié, en les écoutant, on songe à son amour.

Dire le contraire c'est la lâcheté ou la sorcellerie !

@KribiosUniversal