L'ALBUM "NGOMA" UNE RÉUSSITE POUR WANNY S-KING

L'ALBUM "NGOMA" UNE RÉUSSITE POUR WANNY S-KING

Partant de son titre "Ngoma" en swahili "Le tambour" mais aussi le nom original de la ville de Goma qui devrait s'écrire "N'goma" un ancien village au pieds du volcan Nyiragongo comme l'indique l'affiche de l'album. D'où l'artiste Wanny SKing a tiré d'inspiration pour écrire des textes riches suite aux situations médiocres que traversent les populations de la région des Grands Lacs.

Des titres aux paroles profondes tels que Kiti, Kambuzi, Maibobo, Rasta, Mawazo, Méfie-toi, Welcome to Goma, Ngoma, More, I Know, font partie de la richesse de cette œuvre discographique, il faut aussi signaler 5 featurings avec Alicious Theluji dans "Safari", Amparo Sanchez dans "Mama Africa", Shusha Ma Flow dans "Congo", Anderson Mukwe dans "Élection, mon droit" et avec la star populaire Werrason dans la chanson "Bébé".

Cet opus de vingt chansons, a donné à l'artiste Wanny S-KING l'occasion de faire une tournée européenne en 2018 et quelques concerts à Goma son fief dont un concert populaire Au Stade Des Volcans, une première pour un artiste de Goma de sa génération. N'goma, Un album à consommer en ouvrant grandement des oreilles car le message qu'il contient est trop profond...

Ngoma, un album qui parle !