L'artiste Didace Miague à Bujumbura : Voici les raisons de son séjour...

L'artiste Didace Miague à Bujumbura : Voici les raisons de son séjour...

L'artiste Congolais Didace Miague dit Fils du ciel s'apprête à faire son come-back sur le marché de disques avec plusieurs singles et un album. Dans cet angle, Miague séjourne à Bujumbura (Burundi), pour fixer des collaborations artistiques avec les artistes Burundaise qui vont participer dans son opus à venir.

"Les raisons de mon séjour à Bujumbura sont liées aux différents contacts et d’échanges culturelles auprès des artistes et quelques Chroniqueurs de la place pour planifier la promotion de mes différentes chansons dont bientôt seront lancées sur toutes les plates-formes de streaming." a fait savoir à Kribios Universal.

Et d'ajouter: "Nous travaillons aussi en coulisses pour un Sit Web qui sera officialisé bientôt dont tous les mélomanes et public seront appelés à s'y abonner pour avoir toutes les nouvelles de l’artiste."

Nos sources renseignent que l'auteur de Kelya travaille à cheval entre Goma et Kigali pour la programmation et l'enregistrement de son album solo, qui, selon Miague lui-même, sortira cette année 2022.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA 

Kribios Universal


Lire la suite