L'artiste Jc Kibombo en cheval entre Kinshasa et Brazzaville pour finaliser "Feu de Camp"

L'artiste Jc Kibombo en cheval entre Kinshasa et Brazzaville pour finaliser "Feu de Camp"

Le Professeur JC Kibombo s'est envolé à Kinshasa pour mettre les points sur les i" pour le compte de FEU DE CAMP, aussi, une façon de poser les dernières touches pour produire un tube Ndombolo digne de ce nom.

À titre de rappel, Le feu de camp est utilisé dans le but de réchauffer ou cuire les aliments, dispenser chaleur ou lumière et, parfois, tenir à distance certaines espèces sauvages (mais il peut en attirer d'autres aussi), et éloigner les moustiques.

C'est dans cet angle que Jc Kibombo réalise un tube purement Ndombolo pour mettre ensemble les mélomanes pour les festivités annuelles.

Le tube porte le nom de FEU DE CAMP. Tout semble fin prêt, la sauce est encore dans la marmite d'arrangement de Djizzo et du Director Ach'B.

À en croire nos sources proches de la Cour des Grands, l'artiste Jc Kibombo séjourne à Kinshasa pour la dernière touche du clip de son tube à venir FEU DE CAMP dont le tournage de son clip se fait entre Goma, Kinshasa et Brazzaville. 

Notons que, Le Monsieur Zikfull est parmi les meilleurs artistes reflétant l'image distinctive de la Rumba Congolaise à l'Est de la République Démocratique du Congo.

@KribiosUniversal


Lire la suite