Le chanteur congolais Koffi Olomidé sort «Coronavirus Assassin»
Depuis l'annonce du Covid-19 dans les murs de Kinshasa, les artistes Congolais essaient chacun à sa manière, de s’impliquer dans la lutte contre le Coronavirus. On a vu plusieurs d’entre eux multiplier des messages de sensibilisation, d’autres se sont lancés dans la collecte des fonds pour venir en aide à la population confinée à Kinshasa, c'est dans cet angle que Koffi Olomidé vient de sortir un single.
Le monde dans le confinement total suite à la propagation de Covid-19, Lundi 30 mars 2020, l'artiste musicien Congolais de renommée internationale, Koffi Olomidé met en ligne la chanson intitulée "Coronavirus Assassin", une façon de sensibiliser le monde contre cette pandémie faisant terreur à toutes les couches sociales.
"Coronavirus Assassin" apparaît juste après un mini-live sur la page Facebook du Grand Mopao qui avait profité de l’annoncer officiellement en insistant que tous les revenus de cette chanson seront reversés aux ONG qui luttent contre cette pandémie ou aux plus démunis qui sont confinés chez eux et n’arrivent pas à se nourrir convenablement.
Entre-temps, signalons que le Coronavirus gagne toujours du terrain au Congo-Kinshasa avec un bilan de plus de 80 cas de contamination et 5 décès.
@KribiosUniversal