Le clip du single Chérie Kitoko de Stino Lanç'Art dépasse 2K dans moins de 48h !

Le clip du single Chérie Kitoko de Stino Lanç'Art dépasse 2K dans moins de 48h !

L'auteur respectivement de Denda, Bolingos, Roda Tu m'as dit, Fou de Toi, a sorti avec trompette et tambour, un nouveau single titré CHÉRIE KITOKO dans la soirée du vendredi 23 avril 2021. 

Si ses précédents singles étaient faits cavalier seul, cette fois-ci Stino Lanç'Art a trouvé une maison de production réputée conforme à la loi de production : Connectis. C'est sous ce label de Monsieur Claude Ndayambaje que « Chérie Kitoko » a vu le jour le vendredi 23 avril 2021.

Son lancement a été arrosé par une cérémonie de projection au Resto-Bars The Saloon à Goma vers 19 heures, avant d'être mis en ligne sur YouTube vers 21heures.

CHÉRIE KITOKO n'est pas moindre ! Ce n'est ni la rumba ou le Ndombolo, mais plutôt de l'AfroBeat. Juste l'extrait de l'intro de son clip d'annonce a fait les tours sur les réseaux sociaux WhatsApp, Instagram et Facebook. C'est un pari gagné pour cette transfuge de Wenge Musica Maison Mère de Werrason.

Les fruits de son boulot sont palpables. En moins de 48 heures, le clip de la chanson a dépassé plus de 2.000 vues. Découvrez Chérie Kitoko en cliquant sur ce lien : https://youtu.be/pXFdNIpKnEU

@KribiosUniversal


Lire la suite