Le Grand Messi sans destination !
L'avenir de Leo Messi est la seule chose dont on parle en ce moment. À un peu plus d'un mois de son départ, la star argentine n'a toujours pas renouvelé son contrat avec le PSG, et tout porte à croire qu'il quittera Paris après la sanction infligée par le club et les mauvaises relations avec les supporters, qui le sifflent régulièrement.
Dernièrement, le champion du monde s'est rendu en Arabie Saoudite sans autorisation, ce qui a poussé le club parisien à le sanctionner de deux semaines sans entraînement ni salaire. Malgré cela, et après avoir manqué le match contre Troyes, le natif de Rosario s'est vu diminué sa sanction et a retrouvé sa place dans le groupe, sans doute gràce à ses excuses publiques. Il sera d'ailleurs titulaire contre Ajaccio samedi.
Son avenir, la presse en parle tous les jours. Il y a quelques jours, son retour à Barcelone s'est renforcé, mais les instabilités financières du club espagnol et la possibilité que la Liga n'approuve pas le plan financier blaugrana ont sans doute mis un terme à ce rêve.
C'est pourquoi des rapports ont fait état d'un possible transfert exotique vers les terres saoudiennes. Plus précisément, il a été dit qu'Al Hilal s'était mis d'accord avec le numéro 10 pour la saison prochaine, avec un contrat stratosphérique d'environ 500 millions d'euros par an.
Cependant, le père et agent du joueur, Jorge Messi, a publié un communiqué pour démentir cette information et affirmer qu'il n'y avait aucun accord avec aucun club et qu'il se concentrait sur la fin de la saison et la victoire en Ligue 1. C'est ce que le club du Moyen-Orient a également fait, mais pas officiellement.
Selon 'Mundo Deportivo', Al Hilal a nié avoir conclu un accord avec l'Argentin. Le club a admis avoir été en contact avec l'entourage du joueur pour essayer de trouver un accord, mais il s'est rangé à l'avis du père du joueur, qui a précisé que rien n'avait été convenu.
Attendons voir...
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre