Le jeune journaliste culturel Calvin Mulungu quitte Kivu Stars !

Le jeune journaliste culturel Calvin Mulungu quitte Kivu Stars !

Après la pluie et le beau temps passé chez Kivu Stars, le jeune animateur et journaliste culturel Calvin Mulungu quitte officiellement Kivu Stars.Calvin Mulungu C'est sur les réseaux sociaux que Monsieur Calvin Mulungu a fait son annonce inattendue qui ne peut pas du tout plaire à Sammy Mufuni ou à son ami Rodriguez Katsuva. Le jeune chroniqueur très suivi d'ailleurs sur les ondes de L'autre Face du Kivu vient de quitter par la grande porte Kivu Stars depuis ce vendredi 14 juin 2024.

Pour ceux-là qui l'ignore encore, Calvin Mulungu était pour la première fois de sa vie comme présentateur animateur à la radio Blessing FM de Goma au début de l'année 2017. Deux ans et 9 mois après, Calvin Mulungu serait intéressé par la radio Simba FM qu'il intègre en septembre 2019 où il présentait ZONART et TRANSCENDANCE, une antenne plus suivie à Goma qui avait une audience exceptionnelle grâce à des rubriques comme _ touche pas à ma fréquence _ piège _ allô Calvin _ lokkalization . 

Comme, "Le savoir ne ment jamais, quand on connaît on connaît" dit-on, Ce jeune talentueux à la voix lourde est au début de l'année 2021, encore repéré par une autre radio nouvellement créée: Kivu Stars émettant sur 99.3 Mhz qu'il vient de quitter en juin 2024.

Ce n'est pas par hasard qu'il est sollicité, en décembre 2019, a été primé aux KEMA (Kivu Elombe Music Awards) de Prn Initiative pour le mérite de son boulot. Calvin Mulungu est classé parmi les 33 Étoiles les plus marquantes de l'année 2019 dans le Top 3 dans la catégorie "Presse et Médias" aux côtés de Jc Kalem's et Francine Kaboya Tshatsha, une initiative de Kribios Universal.

Monsieur Zon'Art anime aussi des cérémonies de mariages, anniversaires et bien d'autres en ville de Goma.

À seulement près de 8 ans de carrière, 3 Radios à son palmarès, le chroniqueur MC Calvin Mulungu est devenu une étoile montante la plus sollicitée du micro à Goma !

Kribios Universal ne fait que souhaiter bon vent à Monsieur Zon'Art !

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite