Le Mariage de Juni Bulabula et Huguette Bishweka: le succès événementiel ébouriffant !

Le Mariage de Juni Bulabula et Huguette Bishweka: le succès événementiel ébouriffant !

Revenons un peu sur les traces de la fête où les invités n'étaient pas priés de déguerpir, un événement sans précédent qui a mis tout le monde dans la stupéfaction.

La fille du richissime Kivucien Vanny BISHWEKA, Huguette Bishweka s'est marié à Juni Bulabula devant la famille et devant l'autorité civile le week-end dernier, un double événement du vendredi 2 août au samedi 3 août allant jusqu'au petit matin du dimanche 4 août 2019, sans nul doute, ces événements d'affilée resteront si longtemps gravé dans les mémoires des Kivuciens.

Doté d'une beauté naturelle, Huguette Bishweka n'attendait que la volonté et le dernier mot du Très-Haut pour dire "oui" à son désormais époux Juni Bulabula afin pour honorer toute la grande famille Bishweka, une famille des bonnes renommées au Congo.

Des voitures de luxe, des invités des marques habillés en noir et blanc, des cadeaux ébouriffants, pas moins de 100 vaches offertes comme cadeaux au nouveau couple Jun-Huguette, plusieurs enveloppes onéreux plein des billets verts américains sortis des poches des barons du Kivu, voilà comment était scellée la remise des cadeaux, sans pour autant penser au budget du mariage tourné autour de près de 100 000 dollars américains, ce mariage est le plus cher de la ville de Goma.

Les gouverneurs du Nord-Kivu et du Sud-Kivu respectivement Carly NZANZU et Théo NGWABIDJE, accompagnés de toutes les délégations de quatre coins de la RDC étaient de la partie, les grands messieurs comme Antoine MUSANGANYA, Michel BWINIKA, Maman Enrica BOLOGNA et bien d'autres vibraient au rythme de la musique Congolaise à travers la voix du dit "Petit Chanteur" Lionel EKONGO, sans oublier l'artiste légendaire Brando Chant.

Il fallait attendre 2heures du matin du dimanche 4 août pour que la fête soit clôturée à la grande satisfaction des invités à savourant le savoir-faire du grand Dj Amaroula de Kinshasa.

Cet étrange si grand événement et coûteux au Grand Kivu n'aura pas sa ressemblance même au delà d'un demi siècle. Il nous faut attendre peut-être plusieurs si longues années pour revivre de tels événements !

@KribiosUniversal