Le "Message" de Fally Ipupa joue la Double Casquette !

Le "Message" de Fally Ipupa joue la Double Casquette !

Alors que le Roi-Aigle n'a fait que mise en œuvre sa promesse datant du mois d'octobre 2012, où dans une interview, son souhait n'était que de faire une chanson d'ensemble avec le duo célèbre du Zaïre, Franco-Madilu, plusieurs mélomanes l'accusent de manque d'inspiration et d'autres pensent qu'il a rendu hommage aux superstars de la Rumba Zaïroise.

Profond, se référant à des paroles de la chanson, Fally Ipupa a brisé le silence répondant avec moqueries à ses rivaux en ses termes : "Dieu ne vous déteste pas mais il me préfère moi"... Des mots lourds qui suscitent la polémique au sein de la musique Congolaise.

Artistiquement, MESSAGE est une Rumba urbanisée (c'est du Tokooos-Rumba) l'instrument de la célèbre chanson NON de l'orchestre Tout Puissant OK Jazz a été révisé avec la terminaison de la chanson en question "Eh eh eh eh" de Madilu System.

Ce n'est pas pour la première fois que Fally Ipupa produise des trucs pareils, l'on se rappelle de sa chanson JEUDI SOIR de l'album TOKOOOS, où Dicaprio La Merveille avait utilisé la guitare rythmique du poète Lutumba Simaro Masiya.

Mise en ligne sur toutes les plates-formes de streaming et d'écoute, la chanson "Message" prend de l'ampleur déjà, depuis la nuit du 21 octobre. Sur YouTube, son clip cumule 200.000 vues à 12 heures seulement de sa mise en ligne.

@KribiosUniversal


À suivre