Le Père Dominic Kondwani Kapatamoyo annonce son l'album "Malkia Mama wa Afrika"
Le Prêtre et chantre Dominic Kondwani Kapatamoyo annonce la sortie de son album qui a comme titre Malkia Mama Wa Afrika. Un album qui sortira officiellement dans la salle Katoy 2000 le dimanche 18 décembre 2022.
Le Père Dominic Kondwani Kapatamoyo est un prêtre et aussi chantre éducateur aux ambitions grandioses. Dans ses ambitions artistiques, il a travaillé avec les jeunes sur un projet discographique qu'il annonce déjà sa sortie en mi décembre. Son projet discographique a comme nom Malkia Mama Wa Afrika.Cet album est composé de 10 morceaux à savoir: Malkia wa Afrika, Asante Mungu, God's colour, Tuombe Amani, Yusufu, Tumaini, Merry Chrismas, Ukabila, Pray for us et Hazina ya Mama.
Malkia Mama wa Afrika sera officiellement lancé dans la salle Katoy 2000 le 18 décembre prochain où il va chanter et présenter les chansons composant l'album et ses singles inédits au travers un concert.
D'après nos sources sûres, le Père Missionnaire ne sera pas seul au podium de la salle Katoy 2000, d'autres chantres vont prester entre autres la maman de Dety Darba, Maman Jeanine, Sr Wivine, Papa Théophile et Norbert Mastaki "N-Mast".
Qui est Dominic Kondwani Kapatamoyo ?
Dominic Kondwani Kapatamoyo est d'origine Malawite. Il a vu le jour un certain 17 Août 1987. Il est ordonné prêtre le 7 juillet 2018. Père Missionnaire de la congrégation de Missionnaire d'Afrique, il est actuellement Prêtre au sein de la Paroisse Notre Dame d'Afrique/Katoyi-Goma.
Après plusieurs singles travaillés en coulisses, il se décide alors d'être concret et réaliste dans sa carrière artistique, bien qu'il soit missionnaire. En 2022, il travaille sur son premier Album intitulé Malkiya wa Afrika (Notre Dame d'Afrique).
Dans un entretien avec Kribios Universal, Le Père Missionnaire n'a pas caché ses ambitions et projets :
"Retrouvant en nous le talent d'éduquer et de sensibiliser au travers le chant, nous avons voulu faire participer et encadrer la jeunesse et tous ceux qui rencontrent en eux ce talent donné par le Seigneur. C'est comme ça que nous avons lancé cet album chanté avec des jeunes de la Paroisse, et à cette occasion, nous allons lancer un projet qui pourrait profiter à tous.
Un projet d'implanter un studio audio au niveau du centre des jeunes SKV (Shirika Kuu la Vijana) de la paroisse Notre Dame d'Afrique, permettra à tout le monde de se sentir à l'aise pour s'exprimer et chanter dans un environnement adapté." a-t-il préciser.
Prenons donc rendez-vous (sur invitation), le dimanche 18 décembre 2022 vers 14h dans la salle Katoy 2000 situé dans l'enclos même de la Paroisse Notre Dame d'Afrique/Katoyi-Goma.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre
Christian SEMUHANYA
Courage à vous mon Père, nous sommes derrière vous