Le plan de Man City pour retenir Haaland

Le plan de Man City pour retenir Haaland

Le Real Madrid est à la recherche d’un buteur pour remplacer KB9, et par conséquent, le club de la capitale espagnole est prêt à proposer un contrat avec salaire astronomique à l’heureux élu. Une situation qui doit inquiéter Manchester City au sujet d’Erling Haaland.

Le Real Madrid n'a pas encore oublié Erling Haaland. Et comme Karim Benzema vient d'annoncer son départ, place à la recherche d'un remplaçant digne de nom. Haaland est sur la table de la Maison Blanche. Une situation qui doit inquiéter les Citizens.

En effet, d’après le Daily Telegraph, les Skyblues souhaitent déjà lui proposer un nouveau contrat pour repousser l’intérêt des Merengués. En coulisses, on espère que la potentielle victoire en Ligue des Champions va le pousser à accepter. Le bonheur peut convaincre n’importe qui de faire ce que l’on veut.

L'on sait toujours que, Man City a souvent offert de nouveaux contrats aux joueurs clés un an après leur arrivée, ce qui a été le cas avec le gardien brésilien Ederson et récemment avec l’attaquant argentin Julian Alvarez. En plus, il y a toujours l’histoire de cette clause mystérieuse dans le contrat d’Haaland qui pourrait lui permettre de quitter le club avec une option d’achat à 200 millions d’euros par Mundo Deportivo. Un nouveau contrat pourrait la faire disparaître. Place d'abord, à l'heure actuelle à la finale du samedi 10 juin 2023 à Istanbul (Turquie) face à l'Inter de Milan.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre