Le président de Barça, Joan Laporta, est déjà en train de définir la feuille de route qu'il suivra pour recruter Erling Haaland, de Manchester City, à tout prix.

Le président de Barça, Joan Laporta, est déjà en train de définir la feuille de route qu'il suivra pour recruter Erling Haaland, de Manchester City, à tout prix.

Le FC Barcelone n'a jamais croiser les bras et veut à tout prix recruter Haaland à n'importe quel prix. Selon certaines informations espagnoles, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, est déjà en train de définir la feuille de route qu'il suivra pour recruter Erling Haaland, de Manchester City, à moyen terme.

La star internationale norvégienne Erling Haaland, qui a marqué 101 buts en trois saisons à Manchester City, a un contrat avec les 'Sky Blues' jusqu'en 2027, mais le départ éventuel du manager Pep Guardiola pourrait entraîner sa sortie du club.

Haaland satisfait de sa situation actuelle à l'Etihad Stadium, n'a cessé de douter de son projet à long terme à Manchester. Par conséquent, le conseil d'administration du club souhaite lui offrir un nouveau contrat afin d'augmenter sa clause de rachat de 175 millions de livres sterling.

Mais le président du FC Barcelone, Joan Laporta, est prêt à chambouler les plans du conseil d'administration de Manchester City, selon 'Sport'. Le géant catalan veut profiter du départ de Guardiola pour offrir à Haaland la chance de jouer dans le nouveau Camp Nou, dans une manoeuvre visant à battre le grand rival, le Real Madrid, dans la course à sa signature.

Le président du FC Barcelone souhaite faire de ce joueur de 24 ans une recrue médiatique avant la fin de son mandat en 2026. Robert Lewandowski est l'actuel attaquant vedette de l'équipe, mais le Polonais est âgé de 36 ans et devra être remplacé dans les saisons à venir.

Erling Haaland, quant à lui, a toujours voulu faire une carrière comme Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, en réussissant dans différents championnats tout au long de sa carrière professionnelle. L'avenir du Norvégien est encore incertain, mais le FC Barcelone est prêt à négocier avec lui et son entourage pour l'aider à obtenir la consécution de cet objectif.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre