Le Ramoureux Belamy Paluku rend hommage à la femme enceinte

Le Ramoureux Belamy Paluku rend hommage à la femme enceinte

Le Chanteur Belamy Paluku, jouant le rôle de véritable peintre de la société, rend hommage aux femmes enceintes dans son nouveau tube "Ramoureux" mis en ligne le vendredi 6 mars 2020 sur YouTube.
À propos de cette magnifique chanson, L'homme qui a le don musical nous a clarifié comme suit: "...j'ai chanté pour les femmes enceintes sur base d'une expérience personnelle. Ramoureux, pour dire Re-amoureux, ... j'étais déjà amoureux d'elle, mais quand elle tombe enceinte c'est toute nouvelle expérience comme avec une nouvelle personne... du coup je retombe amoureux..."
Deux figures emblématiques de la musique à Goma : Dety Darba et Voldie Mapenzi ont joué le même rôle dans le clip, pourquoi ce choix?
"... Je prends des figures influentes pour que les femmes s'identifient avec fierté... voilà l'idée et ça pourra aussi permettre aux hommes de se comporter comme il faut à l'égard de leurs femmes enceintes" a-t-il martelé Belamy Paluku.
N'attendez pas que l'on puisse tout vous expliquer, passer à l'action visualisant cette nouvelle clip à la marque The One Touch Images, l'une des grandes maisons de multimédias à Goma sous la direction du magicien réalisateur Julien Wenga, un clic suffit pour tout comprendre: https://youtu.be/9NWGQlxXxn8
À signaler que, ce n'est pas la 1ère expérience où Belamy Paluku joue le rôle d'artiste éducteur dans ses chansons, en fin juillet 2019, il a rendu public sa légitime épouse, lui dédiant toute une chanson "Fioti Fioti" qui cumule plus se 22.600 vues sur YouTube. Ce qui signifie que le patron de Belazik est l'auteur des chansons édifiantes depuis longtemps.
@KribiosUniversal