Le Real Madrid fait un don de 1 million d'euros pour aider les victimes du DANA
Le Real Madrid contribue à aider les victimes de la DANA. En collaboration avec la Cruz Roja, l'organisation fait don d'un million d'euros, somme avec laquelle elle lance une campagne de collecte de fonds pour les personnes les plus touchées.
Le Real Madrid fait un don d'un million d'euros pour aider les personnes touchées par les conséquences de la DANA dans diverses régions d'Espagne. En particulier dans la Communauté valencienne.
La Fondation Real Madrid et la Cruz Roja ont lancé jeudi une campagne de collecte de fonds pour soutenir les personnes touchées par la vague de froid qui ravage le pays, avec une attention particulière pour la Castille-La Manche et l'Andalousie.
Le Real Madrid informe qu'il a décidé de "soutenir cette campagne avec un don d'un million d'euros pour aider les nombreuses familles qui se trouvent dans une situation critique et qui ont besoin de toute notre aide et de notre solidarité".
À l'heure actuelle, au moins 158 personnes ont été confirmées mortes -155 dans la région de Valence-. L'Unité militaire d'urgence enverra des troupes pour travailler à la distribution de l'aide à ceux qui en ont le plus besoin.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre