Les débuts prometteurs de l'artiste Arsène de Neige, un nouveau rappeur dans l'industrie musicale du Kivu.

Les débuts prometteurs de l'artiste Arsène de Neige, un nouveau rappeur dans l'industrie musicale du Kivu.

Deux semaines après sa sortie, le titre "Champions" du rappeur "Arsène de Neige, sa première production pour le label gospel Amka où il a signé en février, occupe la deuxième place du Top 5 des chansons gospel au Kivu pour le 15 mai et la première quinzaine de juin. La chanson de l'artiste ARSÈNE DE NEIGE se porte bien en ligne. Sur la chaîne YouTube du label Amka Gospel, CHAMPIONS accumule plus de 17K et 200 J'aime depuis sa mise en ligne le 2 juin dernier.

Le jeune artiste rappeur Congolais ARSÈNE DE NEIGE a mis en ligne le clip de son single intitulé CHAMPIONS le 2 juin 2024. Il s'agit de sa première production pour le compte du label Amka Gospel avec lequel il a signé un contrat en février dernier. Cette chanson a d'abord occupé la deuxième place du Top 5 des chansons gospel au Kivu le 15 mai avant d'être le top des tops au debut juin 2024. 

Ce titre de rap à l'Amapiano, produit par le Beatmaker Vicmas BEATZ et accompagné d'un joli clip réalisé par Ez Director, a déjà accumulé plus de 17 000 vues sur Youtube en deux semaines seulement, une bonne statistique pour un nouvel artiste dans la région du Kivu. Une autre réussite qui témoigne de la détermination d'Amka Gospel à faire la différence dans l'industrie musicale du Kivu, en particulier dans le Gospel.

Interrogé sur son choix de lancer sa carrière avec une chanson célébrant la victoire alors qu'il n'est qu'au début d'un long voyage qui a toujours été rempli de grands obstacles et de réalités qui ont forcé beaucoup de Kivutiens ambitieux à abandonner sans avoir réalisé leurs rêves, ARSÈNE dit qu'il ne se bat pas pour la victoire mais dans la victoire en Jésus-Christ, son Seigneur et Sauveur.

"Je sais qu'il y a des grands obstacles à surmonter, grandes montagnes à escalader, des rivières dangereuses à traverser, mais je crois au soutien de Dieu pour y arriver, et ce qui fait de nous des champions, c'est la résilience dont nous faisons preuve, le courage de ne pas abandonner le combat jusqu'à notre dernier souffle, la mentalité de choisir de mourir sur la ligne de front plutôt que d'abandonner la bataille, de fuir et de laisser l'ennemi conquérir facilement notre forteresse", dit-il. 

"De bons projets sont en route, préparez-vous à être bénis car ce sont des inspirations que Dieu nous a données pour édifier et renforcer notre foi", a-t-il ajouté. 

Pour promouvoir la chanson, Amka Gospel a lancé un défi de 150 000 francs congolais pour 10 000 likes sur Tik Tok pour chaque vidéo utilisant la chanson comme son pendant une semaine allant du 19 au 26 juin 2024. 

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre