Les rendez-vous chauds des week-ends à Goma

Les rendez-vous chauds des week-ends à Goma

Gars musclés, jeunes femmes dénudées, chics, habits occidentaux, voitures de luxe, vraisemblablement, les soirées sont chaudes au pied du volcan Nyiragongo, à GOMA, tous les week-ends, et cela désormais, depuis plus dune décennie.

Kribios Universal écume les Resto-bars avec stylo à main et un appareil téléphonique pour croquer la vie délurée de la jeunesse libérée dansant la rumba congolaise. 

Avec ce que l'on appelle à tort ou à raison les « Karaokés », les boîtes des nuits, les terrasses, les Resto-Bars bougent au rythme des musiques Congolaises et étrangères, interprétées par les artistes locaux reconnus dans la région des Grands Lacs et les alentours.

Si le Professeur JC KIBOMBO joue à IBIZA Garden Park tous les vendredis, Alitsheur AMOULY Lampada y joue tous les samedis et le chanteur Guillain YEMBA y prend rendez-vous avec ses fans tous les Jeudis.

Le leader de Kivu Band, Dominique KABI joue à lespace BelAir-Katindo presque tous les dimanches et parfois les samedis. Lorchestre LAFINANCIA agrémente aussi les nuits de vendredis. Chez Kashal Plazza, presque tous les artistes sont les bienvenus du Lundi au Lundi.

Patrick Bolisomi, Stino Lanç'art, Voldie Mapenzi ou Dety Darba jouent à chacun son tour chez Barbecue, et Chiki de Miel ne manque pas prendre rendez-vous avec les mélomanes dans différents Bars de même que Lionel Ekongo et bien d'autres.

Prenez rendez-vous avec votre artiste préféré !

@KribiosUniversal


À suivre