Les Week-ends dans les bruits au Stade Afia de Goma pour le compte de Goma International Music Festival

Les Week-ends dans les bruits au Stade Afia de Goma pour le compte de Goma International Music Festival

Les Week-ends s'annoncent chaleureux en ville de Goma. La ville touristique de la RDCongo sera dans les bruits au Stade Afia de Goma pour le compte de Goma International Music Festival dès ce samedi 3 septembre jusqu'au dimanche 4 septembre 2022 à partir de 13h30.

Sous le thème principal "Hakuna Matata", une façon de redonner de l'espoir aux habitants Gomatraciens et les alentours... La ville de Goma au Stade Afia, va vibrer au rythme de Goma International Music Festival du samedi 3 au dimanche 4 septembre 2022.

Une vingtaine d'artistes vont defiler sur le podium au Stade Afia, entre autres Wanny S-King, Vicky YM, Demba Nyama Mkali, Voldie Mapenzi, Sisco Raggar, Anderson Mukwe, Jkm Rambo, Typhon P, Dj Amarula, Dj Queen, Dj Golem, Didman, Dj Ken, Lil Jeph UB, KeyG le Monde, Yosh B, Muyala MZ, Shusha ma flow, Africano, Dino, Kerim Kaduro et Red Baby. L'on imagine déjà les bruits des week-ends.

Les bruits, c'est au Stade Afia de Goma. Même les chroniqueurs seront dans les bruits, pourquoi pas les mécènes et opérateurs culturels. Dès ce vendredi 2 septembre, l'on a assisté à la caravane motorisée dans différents quartiers de la ville de Goma, toujours dans l'ambiance de ce festival. Cet événement est signé Burudani Music Band et Ujamaa.

Le prix de place par jour est fixé à 2000 FC pour standard et 10.000 FC pour VIP.Goma International Music Festival Rendez-vous au Stade Afia, à partir de 13h30.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite