Libre en juin 2022, Mbappé serait-il le joueur le plus cher de l'histoire du football ?
D'après BeSoccer et selon les données de 'Marca', le Real Madrid aurait déjà commencé à travailler sur l'arrivée de Kylian Mbappé. S'il arrivera libre du PSG, le joueur pourrait quand même coûter très cher au club madrilène.
Le Real Madrid a essayé de recruter Kylian Mbappé cet été, mais en vain. Trois offres ont été adressées à la direction du Paris Saint-Germain. Une première à 160, une seconde à 180 et enfin une ultime à 200 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain a préféré s'asseoir sur une grosse somme d'argent, et a pris le risque de voir Mbappé partir libre la saison prochaine.
Les dirigeants du Real Madrid vont donc maintenant pouvoir travailler sur l'ébauche du futur contrat de Kylian Mbappé. Et s'il devrait arriver libre de tout contrat, le natif de Bondy ne sera pas "gratuit" pour autant.
Le quotidien 'Marca' a évoqué les chiffres détaillés de l'offre que le Real Madrid pourrait faire à Mbappé à partir du mois de janvier. Sa prime à la signature pourrait être la plus élevée de l'histoire, et le coût total de l'arrivée du joueur pourrait atteindre les 80 millions d'euros.
Les Merengue envisageraient de proposer un contrat jusqu'en 2028 au champion du monde. Si tout finit par se réaliser, l'opération pourrait atteindre des montants très élevés, même sans avoir à payer le PSG.
Par Kribios Universal
À suivre