L'Infatigable Fally Ipupa affronte Stade des Martyrs de Kinshasa

L'Infatigable Fally Ipupa affronte Stade des Martyrs de Kinshasa

L’aigle de la musique africaine Fally Ipupa ne se fatigue pas tant que le chemin a été déjà balisé par la réussite du concert du 28 février 2020, à AccorHôtels Arena de Paris, et s'annonce au Stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.
Annoncé depuis 2015 et 2016, Fally Ipupa veut clore le debat soi disant que la G5 aurait peur de se produire au stade des Martyrs.

Le stade des Martyrs de la Pentecôte (anciennement connu sous le nom de stade Kamanyola) reste un défi à relever pour plusieurs artistes Congolais, et s'il réalisait ce challenge, cela sera le couronnement de sa carrière. Car, depuis la fin de la polémique entre les stars rd-congolaises de la G4, JB Mpiana et Werrason, qui sont les seuls à remplir cette étendue d'une façon exagérée, l’opinion nationale souhaite voir certains visages de la 5ème génération s'y produire aussi mystérieux dans l’histoire de la musique rd-congolaise moderne.
À en croire nos sources basées à Kinshasa, El Profesor Dicap veut confirmer son royaume en se courronant incontestablement "Roi" pour graver encore son nom dans la mémoire collective rd-congolaise en se produisant seul, au stade des Martyrs, en avril 2020 à Kinshasa dans ce stade omnisports national pouvant accueillir plus de 100 milles personnes y compris son air de jeux.
@KribiosUniversal