Malgré tout, Gaz Mawete marque l'histoire spectaculaire à Goma !

Malgré tout, Gaz Mawete marque l'histoire spectaculaire à Goma !

Spectacle de haute facture, en communion avec le public, pour moins d'une heure, Gaz Mawete a électrisé la Gare centrale de Goma le dimanche 25 juin 2023 dans la soirée. Goma a marqué Boyka Machine et vice-versa.
 

Certainement l'une des meilleures voix de sa génération, Gaz Mawete a mis le feu à la Gare Routière de Goma devant un monde considérable.

Goma a prouvé encore une fois son amour inconditionnel au chanteur congolais Gaz Mawete. Les Gomatraciens ont répondu présents au concert de Boyka Machine le dimanche 25 juin 2023 dans la soirée à la Gare Centrale.
Ce double concert a connu aussi quelques problèmes. Alors que la première soirée du samedi 24 juin a été un succès avec la collecte de fonds pour aider les orphelins et les déplacés de guerre, la seconde a connu des problèmes au niveau d'organisation.

Plusieurs artistes locaux invités à cet événement ont été oubliés. Robat KING, Pac MESRIMES et Magic PINOKIO dont leurs fans ont rempli l'espace de la Gare Centrale, n'ont pas pu prester après avoir exécuté le checkson. Ils sont sortis du concert très déçus après avoir été acclamés la veille.
Du côté de la star, le plus marquant en est que tout le répertoire de Gaz Mawete est bien maîtrisé par les spectateurs Gomatraciens. Comme le concert était dédié à la paix, l'artiste a placé un mot de l'unité et l'amour entre les Congolais pour que la paix règne au pays.

Quelques artistes locaux n'ont pas échappé à la fête. La chanteuse Gloria Bash a eu l'occasion de chanter avec Gaz Mawete sur le même podium. Une fierté pour cette jeune chanteuse évoluant à Goma.
Gaz Mawete et Gloria Bash L'auteur de Dendisa a fait l'essentiel ! Goma en parlera, Goma ne l'oubliera pas !

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre