MARTIN FAYULU CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE AVEC DES EXIGENCES...
Choisi par les grands barrons de l'opposition Congolaise, Martin Fayulu, candidat de Lamuka, confirme son retour à Kinshasa pour ce 21 Novembre 2018. On s'attend à un retour du Roi dans son fief !
Malgré tout, on ne sait jusques là le but réel de Monsieur Martin Fayulu car il continue à s'opposer au recours à la machine à voter pour des élections à venir en République Démocratique du Congo pourtant à la veille de la campagne présidentielle chose qui trouble presque tout le monde. Un candidat semblant très potentiel vu l'appui de Jean-Pierre Bemba, Moïse Katumbi, Adolphe Muzito et Matungulu, Fayulu ne veut pas entendre de cet appareil du moment "La machine à voter".
C'est très contradictoire si ceux qui veulent gagner le pouvoir ne veulent plus des élections pourtant le seul moyen de faire passer les élections au Congo c'est cette fameuse machine. Est-ce que le refus de Fayulu n'est pas une blague ou un rêve en étant débout ? Pendant que la campagne s'ouvre, lui il arrive juste à la veille pour dire non à la machine à voter. Quelque part on ne donnera pas raison à Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi ? ce ne serait pas le réel motif de retirer leurs signatures ?
Loin de tomber les 80 millions Congolais dans la distraction, il serait mieux d'avoir un avis nécessaire pour le bien être de tous Soit on est dans la course électorale avec le décor tel que planté, soit on est non partant,pour ne pas aider les soi-disants adversaires à gagner. Soyons quand même sérieux !