Mauvaise nouvelle pour Le Real Madrid : Kylian Mbappé hospitalisé à cause d'une gastro-entérite.

Mauvaise nouvelle pour Le Real Madrid : Kylian Mbappé hospitalisé à cause d'une gastro-entérite.

Le Real Madrid a publié un communiqué médical indiquant que Kylian Mbappé a été hospitalisé pour une gastro-entérite aiguë. L'attaquant-vedette Français va subir des examens et recevoir un traitement spécifique.

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Kylian Mbappé, absent du match d'ouverture de la Coupe du monde des clubs contre Al Hilal en raison d'un rhume, a été hospitalisé pour une gastro-entérite aiguë.
"Notre joueur Kylian Mbappé souffre d'une gastro-entérite aiguë et a été hospitalisé pour des examens et un traitement", peut-on lire dans le communiqué concernant le joueur, qui sera entre les mains des médecins pour se rétablir de la meilleure façon possible.

La veille du match contre Al Hilal, des doutes avaient déjà été émis quant à l'état de santé de la star de Bondy. L'attaquant était absent de la séance de préparation en raison d'une fièvre. Un fait qui l'a empêché d'être dans l'alignement ou même sur le banc.
Fede Valverde, quelques minutes avant le début du tournoi, s'est entretenu avec DAZN et, interrogé sur son coéquipier, a révélé qu'il était resté à l'hôtel : "Il était enrhumé, je pense qu'il n'a même pas quitté la chambre, mais nous espérons qu'il se rétablira".

Cependant, il semble que le rhume de Mbappé ait été aggravé du fait de son hospitalisation. Le club madrilène a voulu se couvrir en voyant qu'il n'y avait pas d'amélioration. Il est donc normal que le Français ne soit pas disponible pour le match contre Pachuca lors de la deuxième journée et il reste à savoir s'il sera apte pour le match décisif de la phase de groupe contre Salzbourg.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre