Mayday, De la Renta, SL... Les nouvelles Mélodies envoûtantes de Fally Ipupa

Mayday, De la Renta, SL... Les nouvelles Mélodies envoûtantes de Fally Ipupa

Fally Ipupa chante, anime et danse au rythme des mélodies mélodies envoûtantes dont lui seul a le secret. Il allie avec finesse la rumba congolaise aux musiques urbaines avec plusieurs clins d’oeil à la pop, la musique kompa ou même électronique.

Considéré actuellement comme l’un des artistes les plus influents de la musique africaine moderne. Aussi vrai très célèbre et populaire en Afrique francophone et dans le reste du monde. Monsieur Formule 7, Fally Ipupa a livré le samedi 25 novembre 2023 un concert à Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe (40 milles places). Il est alors, le tout 1er artiste congolais à fouler ses pieds avec prestation dans cette salle tant enviée par les artistes de quatre coins du monde.

Voici alors quelques melodies envoûtantes du King-Aigle tirées de son album Formule 7:

1. Mayday

2. De la renta

3. SL

4. Seul amour

5. Mal accompagnée

6. Par terre

7. MH

Formule 7

Pour rappel, son septième album solo et dernier album à ce jour, Formule 7, est sorti le vendredi 16 décembre 2022 avec des titres à succès tels que Bloqué, Science-Fiction, Se Yo, Garde du cœur en featuring avec Charlotte Dipanda, et autres.

Au total, Formule 7 est composé de 31 morceaux. Cet album de rumba succède à son album urbain Tokooos II. Avec cet album Rumba, Le Roi Aigle a réalisé plus de 3 millions des streams sur Spotify en 24 heures et se plaçait à la tête des ventes sur iTunes France. L'album se classe 85e dans le classement SNEP des albums les plus vendus lors de sa première semaine d'exploitation.

Triple Arena ( Novembre-Décembre 2023)

El Rey Mago entame une tournée mondiale intitulée "Formule World Tour" qui comprend trois grands concerts pour l'année 2023 notamment à Paris La Défense Arena (40,000 places); OVO Arena Wembley de Londres (12,500 places) et ING Arena de Bruxelles (15,000 places), ces trois grands concerts sont ainsi dénommés "Triple Arena" par les médias et mélomanes de la musique congolaise.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA 


Lire la suite