Mercato été 2022 : Voici les deux nouvelles cibles offensives du Real Madrid
En cas de départ de Dani Ceballos (pressenti au Betis) ou de Marco Asensio, 'Onda Cero' affirme que le club de la capitale a déjà des solutions. La première piste est Christopher Nkunku et la seconde est Alexander Isak.
Les départs de Luka Jovic à la Fiorentina, de Mariano Diaz sous peu, laissent de la place dans l'effectif du Real. De plus, Marco Asensio pourrait quitter le club. En fin de contrat en juin 2023, Newcastle et le Milan AC pourraient bien accélérer sur le dossier. Ceballos aussi n'est pas certain de rester à Madrid, comme l'a affirmé Florentino Pérez "L'été est très long et on ne sait pas ce qui peut arriver, mais nous avons une équipe consolidée".
Et justement, en cas de départ de Dani Ceballos (pressenti au Betis) ou de Marco Asensio, 'Onda Cero' affirme que le club de la capitale a déjà des solutions.
La première piste est Christopher Nkunku. Malgré une prolongation récente jusqu'en 2026, le joueur dispose d'une clause libératoire de 150 millions d'euros. Évidemment, il faudra réussir de bonnes ventes pour diminuer le coût.
La seconde est Alexander Isak. Le joueur de la Real Sociedad a réalisé une dernière saison complète avec 10 buts et 8 passes décisives. Le joueur suédois a l'avantage de connaitre le championnat espagnol, attention tout de même, le Barça, Arsenal et Liverpool sont aussi sur le dossier en cas d'échec du transfert de Lewandowski.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre