Messi s'excuse auprès de ses coéquipiers et du Paris Saint-Germain

Messi s'excuse auprès de ses coéquipiers et du Paris Saint-Germain

Trois jours après sa suspension de deux semaines par le PSG pour avoir voyagé jusqu'en Arabie Saoudite alors qu'il n'en avait pas l'autorisation, Leo Messi a réagi à sa sanction et s'est exprimé publiquement pour la première fois depuis cette polémique, via son compte Instagram en demandant pardon à ses coéquipiers et aux dirigeants du Psg.

Soutenu par de nombreux acteurs du football mondial suite à cette lourde sanction de deux semaines sans salaire, mais également critiqué par d'autres, Lionel Messi a tenu à s'excuser auprès de ses coéquipiers et du Paris Saint-Germain.

Le champion du monde avec l'Albiceleste n'a eu aucun mot pour les supporteurs parisiens, alors qu'il est décrié par une grande majorité d'entre eux.
Il a tout de même tenu à se justifier en expliquant qu'il pensait qu'il avait le droit d'aller en Arabie Saoudite, en affirmant ne pas savoir qu'il était attendu à l'entraînement.

Les excuses de Leo Messi : “Je pensais que nous allions avoir un jour de congé après le match, comme toujours. J'avais organisé ce voyage et je n'ai pas pu l'annuler. Je l'avais déjà annulé auparavant. Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et j'attends ce que le club veut faire de moi." A-t-il déclaré.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite