Nouveau contrat, nominations internationales et autres surprises, le nouvel élan de l'artiste Fifi Ngoy
La soeur FIFI NGOY présente sa nouvelle chanson This prayze en acoustique ce vendredi 15 Avril 2022 à Goma. Cette adoratrice de Dieu a profité de parler de son nouveau contrat de production avec un label situé aux USA et de ses 7 nominations.
La chantreresse congolaise évoluant à cheval entre Goma et l'Afrique orientale, Fifi Ngoy a présenté son nouveau cantique This Prayze ce vendredi 15 avril 2022 devant la presse locale (Goma).
Nonobstant, d’après l’équipe managériale de la soeur Fifi Ngoy, cette nouvelle chanson a ouvert à son auteure plusieurs opportunités notamment de signer avec le label Top4 Production pour un contrat de 3 ans; et l'a fait nominer dans 7 catégories au niveau des États-Unis d’Amérique aux Prayze Factory Awards; d'où pour voter cette voix angelique du gospel, il faut suivre ce lien: https://www.prayzefactorawards.com/
Lors de la présentation de plusieurs projets de Fifi Ngoy, un autre artiste très connu en ville de Goma, Jc Kibombo Zikfull a été une surprise pour la presse: voir une artiste gospel aux côtés d’un chanteur de la musique populaire, a totalement intéressé les chevaliers de la plume.
D’après l’adoratrice de l’Éternel, les deux chanteurs congolais travaillent sur une chanson: un featuring qui sort dans les jours à venir.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre