Où est passé Le KarmaPa, Prince de la rumba congolaise

Où est passé Le KarmaPa, Prince de la rumba congolaise

Le KarmaLove, Le Karmapa, qui s'était auto-proclammé "Prince de la rumba congolaise", et après "Roi de la rumba congolaise"...Grâce notamment à son opus "Je m'appelle Toi" , suivi des classiques comme  Le Temps de l'amour, Mobali ya bolole,..
Le prince de la rumba congolaise est invisible sur la scène congolaise.

L'héritier de Franco, Lutumba, Madilu, ... l’artiste-musicien KarmaPa manque aux mélomanes de la rumba. Le patron du groupe « Rive-droite-Klass-K » est vraiment tombé dans les oubliettes.
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Problème des producteurs? Ou faute de promotion ?
Une réponse que lui-même KarmaPa peut nous dévoiler. L'on ne peut pas quand même oublié que l'auteur de "Millionnaire" et "Prédateur" renferme des esquisses concoctées pour démontrer que le véritable héritier tenant du style rumba ne demeure personne d’autre que le leader du groupe Rive-droite-Klass-K.

Il a tenté quelques singles et collaborations notamment la collaboration réalisée avec Wemba Nyama MK et qui s’intitule « Ujana ». 
L'homme qui nous produisait des belles randonnées artistiques qu’il faudra religieusement écouter, a fini par croiser les bras. Ses belles rumbas nous manquent !

Ces derniers temps, celui qui devrait prendre la couronne de Madilu System  n'est plus au temps. Il a disparu sur la scène musicale au Congo comme dans toute l'Afrique et sa diaspora. Ses récentes rumbas ne cartonnent plus sur l'étendue de la RDC, peut-être, seulement à Kinshasa. Ce qui n'était pas le cas entre 2004 et 2010.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite