Parlons de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, morte dans les mêmes circonstances que celles de la mort de sa mère

Parlons de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, morte dans les mêmes circonstances que celles de la mort de sa mère

Chanteuse, actrice, mannequin, personnalité des médias et de la téléréalité américaine, active à partir de 1999, Bobbi Kristina Brown est très vite connue pour avoir comme parents, les célèbres Bobby Brown (père) et Whitney Houston (mère). Bobbi Kristina Brown est retrouvée inconsciente dans sa baignoire, dans les mêmes circonstances que celles de la mort de sa mère, sous overdose.

Née le 4 mars 1993, Livingston (New Jersey), elle est la fille unique de Bobby Brown et de Whitney Houston. Très discrète depuis des années, ce n'est qu'à la mort de sa mère le 11 février 2012, qu'elle est révélée au grand jour via les médias qui la harcèlent.

Le 31 janvier 2015, Bobbi Kristina Brown est retrouvée inconsciente dans sa baignoire, dans les mêmes circonstances que celles de la mort de sa mère, sous overdose. Elle reste plongée dans un profond coma pendant six mois. Elle meurt de son overdose, et d'une pneumonie, le 26 juillet 2015, à 22 ans d'âge seulement. Elle sera enterrée au Cimetière de Fairview. Sa mort intervient à seulement trois ans de celle de sa mère Whitney Houston.

Paix à leurs âmes !

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre