Quand Innoss'B se moque de ses détracteurs et de faux labels congolais
Innoss’B était de passage le dimanche 19 avril à l’émission B-One Music et a parlé sur plusieurs points notamment les faux labels et les détracteurs de son succès, et aussi a indiqué comment il compte aider les autres jeunes à devenir grand comme lui.
Innoss’B a tout d’abord indiqué ne pas avoir la capacité et les possibilités de prendre un autre jeune et de le produire. “Je ne peux pas prendre un jeune dans mon label puis le tromper que je peux le produire. Ce que je fais en ce moment, c’est mieux que ce que font ceux qui mentent ces jeunes. Lorsque je passes à la télé, j’ouvre les débats qui permettent à ces jeunes à la maison de croire en leurs rêves.”, a dit Innoss’B.
Et il ajoute : « au Congo, lorsque quelqu’un monte, il ne voudrait pas voir un autre aussi monter. Ceux qui montent sont prêt à faire peur aux autres pour qu’ils n’aient pas le courrage de faire comme eux.
“. Innoss’B s’est aussi plaint du manque du pouvoir d’achat dans l’industrie musicale Congolaise, alors que le pays compte plusieurs grands artistes. L’artiste Innoss’B s’est félicité du succès de son tube « Yo pe » tout en rappelant qu’il s’agit d’une chanson éducative.
Innoss’B a juste posé cette question au chroniqueur Papy Mboma : « Avez-vous déjà écouté un générique comme Yo pe, avec l’éducation qu’il transmet, une danse magnifique et une bonne chanson, récolter du succès avec une aussi grande vitesse ? Soyons réaliste qui l’a déjà fait dans ce pays ? ». L’artiste Innoss’B s’adresse à ses détracteurs qui déclarent que les vues de « Yo pe remix » ne sont pas les siens puisque le clip a été publié sur la chaîne Youtube de l’artiste Tanzanien Diamond Platnumz.
Le Jeune Leader dit fièrement être parmi les artistes les plus suivi au Congo. « Je suis parmi les artistes le plus suivis au Congo. J’ai soixante et quelques millions des vues au total. J’enlève les vues de Yo pe remix parce qu’ils disent que c’est sur la chaîne de Diamond Platnumz et que ça ne m’appartient pas. Et pourtant presque tous les musiciens Congolais ont commencé dans des chaînes Youtube des autres », déclare Innoss’B, avant de citer une chaîne Youtube bien connue dans la musique Congolaise et qui a publié les génériques de nombreux artistes.
Avec le succès de « Yo pe », Innoss’B est allé en tournées dans plusieurs pays. N’eut été l’épidémie du Coronavirus, l’artiste serait sûrement entrain de faire danser plusieurs fans à travers le monde dans différents festivals où il était déjà comme tête d'affiche et dans ses différentes signatures scéniques allant jusqu'au juillet 2020.
@KrbiosUniversal