Quand Innoss'B vole la vedette à Ferré Gola et à HéritierWatanabe

Quand Innoss'B vole la vedette à Ferré Gola et à HéritierWatanabe

Alors qu'on ne cessait de comparer Ferré Gola à Fally Ipupa pour faire du JB Mpiana et Werrason ou Tabu Ley et Franco, avec un single, un jeune s'est imposé, il s'agit du Jeune Leader Innoss'B.
Juste un single "Yo Pe" scellé par une reprise avec Diamond Platnumz une autre star de Bongo Flava, Le succès de Yo Pe a fait oublier ceux qui devraient être rivaux du King Aigle Fally Ipupa notamment Ferré Gola qui pourtant depuis Vita-Imana et Éternellement entre 1999 et 2001, était toujours considéré comme rival principal de Fally Ipupa.
Pour Héritier Watanabe un autre grand chanteur très célèbre par le biais de Werrason au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère, depuis son 1er album solo et son concert annulé de l'Olympia de Paris entre 2016 et 2017, est totalement mis à l'écart dans la course de têtes d'affiche de la musique Congolaise alors qu'on commençait à lui donner une place considérable après le succès de sa chanson phare "BM", entre Fabregas Le Métis Noir et Robinio Mundibu.
Un autre grand qui s'est mêlé dans un panier de buzz chambardement c'est Bill Clinton Kalonji un ancien animateur "atalaku" de Werrason, qui, sans succès, devrait alors rappeler au monde kinois qu'il avait fait Palais des sports, Palais Omnisports de Paris-Bercy, 2x Ciné Max, Double Zénith, Stade des martyrs pourtant des concerts portant le nom de son ex patron Werrason.
Bref, actuellement, au Congo Kinshasa, comme la musique ne voit pas d'âge voulant mettre dans les oubliettes les anecdotes du passé, quand on parle de deux stars du moment, bien que ça dérange plus qu'une personne, on voit Fally Ipupa et après on parle d'Innoss'B. Et dans plusieurs différents classements, quand l'on parle de top 5 on ne voit que Fally Ipupa, Innoss'B, Robinio Mundibu, Fabregas Le Métis Noir et Koffi Olomidé infatigable.
@KribiosUniversal