
Quand Vinicius se moque des supporters de l'Atlético de Madrid
Juste après l'élimination de l'Atlético de Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Vinicius s'est moqué des supporters de la pire ennemi du Real Madrid. La star Brésilienne a répondu "pas cette année" à un tweet auquel était jointe une photo des fans des 'Colchoneros' avec une banderole sur laquelle on pouvait lire "cette année oui".
L'on sait que Vinicius Jr n'a pas passé sa meilleure soirée contre l'Atlético de Madrid. La pépite Brésilienne ne s'est pas créée d'occasions dangereuses comme il en a l'habitude et a même manqué un penalty en seconde période qui aurait pu empêcher le match d'aller en prolongation.
Cependant, le Real Madrid a une nouvelle fois eu de la chance lors de la séance de tirs au but contre les 'Colchoneros' et s'est qualifié pour les quarts de finale de sa compétition préférée, ce que le Brésilien a célébré sur les réseaux sociaux.
Après le match, la star de 'Los Blancos' a posté un tweet célébrant la victoire. "Oh mon Dieu !!! Il n'y a qu'un seul Madrid !!!! Mais tout le monde le sait. S'améliorer et recommencer la prochaine fois !!!".
Mais ce qui a provoqué les insultes des supporters de l'Atlético, c'est que le Brésilien a répondu "Pas cette année" à un tweet ironique du compte @MadridXtra dans lequel il avait joint une photo des supporters des 'Colchoneros' avec une banderole sur laquelle on pouvait lire "Cette année oui", en référence au fait que cette année, ils allaient enfin remporter la Ligue des champions.
Le Real Madrid va jouer contre Arsenal pour les quarts de finale de sa compétition préférée en avril prochain.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre